Dès le 1er mai, notre projet Trans* est en ligne au festival HeadOn

Malgré la pandémie mondiale liée au Covid-19, le festival HeadOn présente du 1er au 17 mai les œuvres retenues pour participer à son concours 2020.

Certes, le festival ne se tient pas physiquement dans les rues de Sydney comme prévu, mais en ligne aux mêmes dates. Une version physique est prévue à l’automne suivant la situation de la pandémie.

Comme nous l’avions annoncé, 9 photos de notre projet de livre Trans* ont été retenues pour participer à cet important concours. 7 sont visibles en ligne dès aujourd’hui et jusqu’au 17 mai.

Nous sommes très heureu·x·ses de la reconnaissance ainsi donnée à la qualité du travail de Noura Gauper la photographe, ainsi qu’à toute l’équipe qui s’implique dans ce travail passionnant.

Actuellement, nous avons réalisé 32 des 50 portraits prévus. Il nous reste 8 hommes trans* à réaliser en Suisse allemande et le Tessin à couvrir. Nous avons très bon espoir de publier le livre à la fin du mois de septembre, et d’être présents par l’intermédiaire de l’éditeur, la maison Till Schaap à Bern au Salon du Livre de Genève à la fin du mois d’octobre.

Le livre peut être pré-commandé à cette adresse au prix de 35.– + frais de port de 10.–. Le versement sera à faire au 1er juillet. Le prix en librairie sera de 49.–.

Le bénéfice du livre financera d’autres projets d’ÉPICÈNE.